PES TOURNAMENT'S SIMULATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES TOURNAMENT'S SIMULATOR

Après avoir été joueur, devenez coach sur pes 2008
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La gazette du FC Chelsea

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkalma
Admin
Darkalma


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2007

La gazette du FC Chelsea Empty
MessageSujet: La gazette du FC Chelsea   La gazette du FC Chelsea Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:54

Le president du FC.Chelsea a du mouron a se faire les supporters sont remonté apres leurs deux defaites concecutives en match amical en plus l'idole de Standfort Bridge (Joe cole) qui à quitté le navire.Il ne faut rien de plus pour avoir des polemiques visant tous les joueurs cadre de l'equipe.Cepandant nous avons rencontré lentraineur du club afin davoir les reponses au interogation des club de supporter du club afin que les hoolingans ne rende pas le football comme un terrain de guerre.
L'epique : Alors apres le depard de joueur comme Makélélé ou Joe Cole, n'avais vous pas revu vos ambition à la baisse ?

Darkalma :
Non, Nous avons comblé c'est trou tout dabort Joe Cole remplacé par Carlos Tevez c'est un bon transfert pour moi et ensuite le secteur du milieux de terrain et assez riche pour pouvoir tenté un echange entre un enorme recupérateur comme l'était Claude, Mais nous cherchons à dinamisé notre jeux d'attaque alors larrivé de Torres et Salihamidzic ou Solari peuvent aporté un plus au club.

L'épique : Donc le but de cette année et fixé sur quoi ?

Darkalma :
Le but et bien sur le titre l'an dernier nous avons eu la blésure de notre gardien de but qui nous a mis en difficulté ce qui a entrainé notre relégation en ligue B donc nous visons dors et deja la monté mais Didier a pour but aussi de finir Meilleur buteur de la saison en ligue B alors nous devons l'emporté en italie si nous voulons etre de pretendant serieux a la victoire.

L'épique : Mais votre defense c'est affaiblis apres le depard de Carvalho(préter à la fiorentina) ou encore sur lechange avec liverpool qui vous coute 2 defenseur dont Alex, Le probleme va pas se situé ici cette année ?

Darkalma :
Vous savez le president à deja lutté pour gardé nos deux attaquant et des joueurs comme Lampard et Cech alors oui la defense c'est reduite mais nous verrons se que cela donne.

L'épique : Ben alors nous allons vous souhaitez bonne chance pour le titre.

Darkalma :
Merci, mais jesper que l'equipe va reagir.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkalma
Admin
Darkalma


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2007

La gazette du FC Chelsea Empty
MessageSujet: la remise en forme de Chelsea   La gazette du FC Chelsea Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:18

Nous sommes retourné aux club du ChelseaFC qui apres sa serie pitieuse de match de pré-saison à su réagir et c'est imposé en match de barrage de la coupe face a une equipe de Athlético Madrid assez effrayante et le vrai test a apparu lors du 8ième de Finals qui surgissais dans la meme semain ou ils se sont encore imposé au tir au but (3-1) grâce à un énorme Petr Cech qui a été sublime lors de ce match qui la opposé à Manchester-United ;mais n'oublions pas aussi grâce a un capitaine qui montre la voie à tous ses coéquipier.
Bref tous va mieux à Chelsea comme nous la confirmé Lampard : "L'équipe commence à retrouver ses automatismes et sa se sens car l'adaptation de Tevez Torres et Salihamidzic a été dure. Mais on est présent au bon moment c'est le primordial."
Donc on en deduit Darkalma a eu du mal a trouvé sa formation et a trouvé le ritme à imposser à lequipe adverse.
Nous pouvons leurs souhaité qu'un seul truc comme diré Lafesse "Pourvu q'sa dure".
Revenir en haut Aller en bas
Darkalma
Admin
Darkalma


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2007

La gazette du FC Chelsea Empty
MessageSujet: Re: La gazette du FC Chelsea   La gazette du FC Chelsea Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:04

Le Chelsea FC se deplacé en Italie sur le Stade de la Fiorentina ou ils ont malencontreusement fait match nul. Je dit malencontreusement car ils avaient ouvert le score avec la recrue de derniere instance Fernando Torres qui a trouvé le chemin de filet pour la premiere fois sous sont nouveau maillot celui des bleuss. Mais voulant conservé se resultat l'equipe de Lampard n'a fait que subir et reculé avant de cedé juste avan l'heure de jeu.
La fiorentina a ensuite continué à pousser mais n'a pas reussi à retrouver la faille des buts gardé par un petr Cech en grande forme.
Nous esperons que le match de la deuxieme journée lors de la reception des espagnols amené par l'ancien Marseillais Pìres va se passé mieux a Standfort Bridge ou les bleus auront à coeur de prendre les 3 premiers points de la saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkalma
Admin
Darkalma


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2007

La gazette du FC Chelsea Empty
MessageSujet: Re: La gazette du FC Chelsea   La gazette du FC Chelsea Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:38

Le FC.Chelsea une equipe de coupe ?


Et oui au debut du tirage le president du club annoncé que la coupe serait un objectif à demi mesure vu que l'équipe ne ce trouvé pas dans les matchs de pré-saison mais es-que le match de barrage a été un match déclic car depuis se match face a l'atletico Madrid le club Londonien na pas concedé de defaite et meme un explois en symposant face au Manchester de leur ancien partenaire Joe Cole (rumeur un retour serait possible ?) grâce à un Frank Lampard qui a montré à tous ses coequipiers comment devaient ce comporté les joueurs de Chelsea. Depuis se match declic ils ont obtenu un bon point en Italie , passé les huitiemes et quart de finale (M.U et O.L) maintenant depuis se parcourt tres surprenant on a demandé à leur attaquant "El Niño"(Fernando Torres) en forme qui reste sur 2buts concecutifs en 2matchs si la coupe était un objectif !
L'épique : Alors comment c'est passé ce transfert aussi brusque que le votre votre aclimatisation a été dure ?

Torres :
Non, l'entraineur ma fait desuite confiance et a crée un style de jeu qui me donne pas mal de liberté devant la surface de reparation. Ceci me donne pas mal de moyen de m'exprimé et avec un attaquant comme Didier les defenseurs me laisse pas mal d'espace.

L'épique : Du coups apres ses resultat vous avez comme but de la gagné la coupe ?

Torres : la coupe sur que l'on aimerai bien la remporté qui ne reve pas d'un titre, mais nous avons comme objectif premier de gagné le championnat et moi me suis fixé davoir une diziène de buts à mon actif. Et pourquoi pas gagné un titre de meilleur buteur sa serait pas mal.(rire)

L'épique : Le public de Standfort Bridge vous a bien accuelli on attend beaucoups de vous ici ? on voit que Darkalma vous fait egalement plus confiance que un Schevchenko ! Cela n'est pas une presion ?

Torres :
la présion je ces pas pour les autres mais pour moi sa me force a donné tous se que j'ai. Et oui j'en ai pas mal car comme vous le signalé avoir un Andriy sur la touche sa vous laisse pas beaucoups le choix de pas faire un match a la hauteur car vous ètes vite relégué a sa place et lui ne la relaissera pas facilement c'est pour sa j'ai la chance de pouvoir m'inposé immediatement j'ai pas interêt à me loupé. Par contre le public et formidable et quand on vois de supporter aussi furieux et heureux de supporté se club on peux que vouloir moullier le malliot.

C'est sur ces mots que nous voyons que l'objectif n'a pas changé mé qu'il peut être élevé mais il reste encore deux étapes le bayern et surtout une equipe de ligue A qui sera en finals et qui viendré peut etre rendre un dernier combat face à Chelsea si il viendrai à passer les Demi!
Revenir en haut Aller en bas
Darkalma
Admin
Darkalma


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2007

La gazette du FC Chelsea Empty
MessageSujet: Re: La gazette du FC Chelsea   La gazette du FC Chelsea Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:49

¿ Le Pére Nöel est bleu ?

Pour la veille de noel un stand special a été ouvert au centre de la pelouse de Standfort Bridje ou l'on pouvait achetter un maillot à moitier prix et se le faire dedicassé imédiatement car les vendeurs ne sont autres que certains joueurs de l'équipe des bleues. Oui on pouvait acheté un maillot au Numero 8 emblématique du club et avoir son autographe, comme les 2 recrue de choc Tevez et Torres ou encore le meilleur joueur africain pour la 3ième année consecutive l'ancien Marseillais Drogba. Mais on cest desuite apperçu que la vente n'était pas pour eux ils ont du coups organisé un petit foot espagnol avec les jeunes supporters un geste qui montre limportance du renouvellement des supporters à la veille de noel nos joueurs prouvent qu'ils ont du coeur !!
En attendant ce soir est le grand bonhomme vêtu de rouge rendre fou de joie nos petits chérubins.


À tous un Joyeux Nöel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gazette du FC Chelsea Empty
MessageSujet: Re: La gazette du FC Chelsea   La gazette du FC Chelsea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette du FC Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkalma/Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES TOURNAMENT'S SIMULATOR :: COIN PRESSE :: L'Epique Magazine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser