PES TOURNAMENT'S SIMULATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES TOURNAMENT'S SIMULATOR

Après avoir été joueur, devenez coach sur pes 2008
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Résultat enchères

Aller en bas 
+2
TOTONE
tinibouille
6 participants
AuteurMessage
tinibouille

tinibouille


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 29/11/2007

Résultat enchères Empty
MessageSujet: Résultat enchères   Résultat enchères Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:22

Barto: Rivaldo 15M ; Recoba 12M
Lyonnais14: Anelka 47M
Tinibouille: Boa Morté 20M ; Chimbonda 8.1M

Regglysss: Ayala 25M ; Recoba 18M ; Aimar 35M (Enchères perdues)
Bob: Chevanton 20M
Gibari: Robbie Keane 8M ; Van der Vaart 18M
Christdu14: Carew 6M ; Wiltord 32M
Binos: Wilhelmsson 3M ; Quaresma 14M
Totone: Heitinga 6.1M ; Ayala 15.1M
Maclo: Stam 45M ; Davids 35M
Darkalma: Aimar 12M
El magnifico: Koller 14M
Platoche: Ljungberg 22M ; Makaay 15.5M
Math: E.Mpenza 15.5M
Crocop: Roberto Carlos 30M


Maclo et Totone ont fait la même offre de 45M pour Stam Maclo remporte l'enchère

Totone récupère Ayala pour 15.1M vu que regglysss à perdu ces enchères
Barto récupère Recoba pour 12M vu que regglysss à perdu ces enchères
Darkalma récupère Aimar car regglyss perd ces enchères et vu que gibari avait l'enchère précédente mais vu qu'il a déjà 2 enchères gagnées Darkalama récupère Aimar pour 12M
Maclo récupère Davids pour 35M car Lyonnais14 à perdu l'enchère et que Binos et Tinibouille ont actuellement 2 joueurs
Crocop récupère Roberto Carlos pour 30M vu que Klodio à perdu l'enchère

Regglysss se retrouve avec c'est transfert annulé pour cause de 3 enchères gagnées (Enchères à gagnées maximum: 2)

Dindane et Gallardo n'ont reçu aucune offre!!

Merci à ceux qui ont respecter les enchères pour s'arracher un joueur et ceux qui vienne au dernier moment pour avoir un joueur


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 21:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOTONE

TOTONE


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/11/2007

Résultat enchères Empty
MessageSujet: Re: Résultat enchères   Résultat enchères Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:30

Le probleme est semble-t-il reglé, Maclo ayant fait la 1ere offre, il remporte STAM et moi je remporte AYALA, étant l'avant dernier à enchérir sur AYALA avant Reglysss
Revenir en haut Aller en bas
barto

barto


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/11/2007

Résultat enchères Empty
MessageSujet: Re: Résultat enchères   Résultat enchères Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:35

et moi j ai Recoba a la place de reglisss comme g l enchere precedente et ke g k un joueur aux enchere
Revenir en haut Aller en bas
Platoche
Admin
Platoche


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 09/05/2007

Résultat enchères Empty
MessageSujet: Re: Résultat enchères   Résultat enchères Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:52

L'enchère de Lyonnais est annulé car
Citation :
Le gagnant sera celui qui aura posté à la derniere minute de l'enchére c'est a dire si elle se termine a 21h45 c'est celui qui aura posté à 21h44m59s (heure du Forum) qui remporte l'enchére.
Par contre chaque participants a l'enchère devra avoir posté au moins une offre durant l'enchère pour la remporter.
. Comme il n'est pas apparu avant pour faire part de son intérêt pour ce joueur, l'enchère est remportée par Binos!! Mais ce coach ayant déjà 2 joueurs, tout comme Tinibouille c'est Maclo qui l'emporte!! Davids ira donc au Real Madrid!!


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Platoche
Admin
Platoche


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 09/05/2007

Résultat enchères Empty
MessageSujet: Re: Résultat enchères   Résultat enchères Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:12

L'enchère de Klodio est annulé car
Citation :
Le gagnant sera celui qui aura posté à la derniere minute de l'enchére c'est a dire si elle se termine a 21h45 c'est celui qui aura posté à 21h44m59s (heure du Forum) qui remporte l'enchére.
Par contre chaque participants a l'enchère devra avoir posté au moins une offre durant l'enchère pour la remporter.
. Comme il n'est pas apparu avant pour faire part de son intérêt pour ce joueur, l'enchère est remportée par Totone!! Mais ce coach ayant déjà 2 joueurs, tout comme Maclo c'est Crocop qui l'emporte s'il maintient son enchère...
Revenir en haut Aller en bas
barto

barto


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/11/2007

Résultat enchères Empty
MessageSujet: Re: Résultat enchères   Résultat enchères Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:12

lol maclo a pour 75M de transfert il a plus de budget la kasi
Revenir en haut Aller en bas
Platoche
Admin
Platoche


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 09/05/2007

Résultat enchères Empty
MessageSujet: Re: Résultat enchères   Résultat enchères Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:15

C'est ça les fonctionnaires, ça dépense, ça dépense... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
TOTONE

TOTONE


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/11/2007

Résultat enchères Empty
MessageSujet: Re: Résultat enchères   Résultat enchères Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:21

et non moi meme fonctionnaire je fais des economies...a peine 22M pour 2joueurs....
6.1 et 15.1....lol
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais14




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/11/2007

Résultat enchères Empty
MessageSujet: Re: Résultat enchères   Résultat enchères Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:30

je suis dsl pour ca mais je me suis tromper de joueur tampis pour ma gueule j avais qu a faire attention
Revenir en haut Aller en bas
tinibouille

tinibouille


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 29/11/2007

Résultat enchères Empty
MessageSujet: Re: Résultat enchères   Résultat enchères Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:32

lyonnais14 a écrit:
je suis dsl pour ca mais je me suis tromper de joueur tampis pour ma gueule j avais qu a faire attention

On est désolé mais Platoche à fait que suivre la règle t'inquiète tu n'es pas le seule klodio à eu la même surprise si on peut appellé sa surprise
Revenir en haut Aller en bas
Darkalma
Admin
Darkalma


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2007

Résultat enchères Empty
MessageSujet: Re: Résultat enchères   Résultat enchères Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:58

je garde mon enchère des 12M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat enchères Empty
MessageSujet: Re: Résultat enchères   Résultat enchères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat enchères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTAT DE LA COUPE DES CLUBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES TOURNAMENT'S SIMULATOR :: TRANSFERTS :: TRANSFERTS DEFINITIFS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser