PES TOURNAMENT'S SIMULATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES TOURNAMENT'S SIMULATOR

Après avoir été joueur, devenez coach sur pes 2008
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LIGUE B : Journée 3

Aller en bas 
+4
barto
tinibouille
vi0611
Darkalma
8 participants
AuteurMessage
Darkalma
Admin
Darkalma


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2007

LIGUE B : Journée 3 Empty
MessageSujet: LIGUE B : Journée 3   LIGUE B : Journée 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:40

Posé vos formation cloture le Jeudi 24 à 20H00

LIGUE B : Journée 3 Sanstitreya6


Resultat le Dimanche 27 à 20H00


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vi0611

vi0611


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2007

LIGUE B : Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE B : Journée 3   LIGUE B : Journée 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:01

voila ma compo pour la 3éme journée
....................................................................Frey........................................


..................Sylvinho..................R.Carvalho.................Carr.............Caneira.................



......................................................Oruma..................Cambiasso................................................



..................................................................Jorgensen.................................................................


..........................E.Mpenza..........................................................Matt Moussilou...........

.......................................................................Vieri.......................................................................

coup franc long: Jorgensen
CF court: Jorgensen
Corner 2coté : Oruma
Penalty : Vieri


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkalma
Admin
Darkalma


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2007

LIGUE B : Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE B : Journée 3   LIGUE B : Journée 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:26

On change pas une equipe qui gagne !!
LIGUE B : Journée 3 RadC170D
Revenir en haut Aller en bas
Darkalma
Admin
Darkalma


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2007

LIGUE B : Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE B : Journée 3   LIGUE B : Journée 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:03

VI0611 Beaucoups des tes joueurs ne sont pas sur ton effectif pour des cause de sureffectif de ton equipe merci d'arrangé sa avant se soir pour les autre joueurs merci
Tes joueur sont la cepandent tu a licencié un joueur de ta composition defenseur
Revenir en haut Aller en bas
vi0611

vi0611


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2007

LIGUE B : Journée 3 Empty
MessageSujet: question pour Darkalma   LIGUE B : Journée 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:05

Alors maintenant je peux mettre mes deux défenseurs Carr et Caneira vu que j'ai licensié 6 joueurs ??????

Si je peux alors la compo est la même sauf que Carr prend la place de Kroldrup et Caneira prend la place de Dainelli.. (Normalement je dois avoir mes transferts parce que mon cousin (Barto) m'a encore licensié quelques joueurs ...)

Merci et j'espère que j'aurais mes transferts ... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tinibouille

tinibouille


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 29/11/2007

LIGUE B : Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE B : Journée 3   LIGUE B : Journée 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:09

vi0611 a écrit:
(Normalement je dois avoir mes transferts parce que mon cousin (Barto) m'a encore licensié quelques joueurs ...)


C'est du grand n'importe quoi sa!!!!!! C'est à toi de licencier tes joueurs pas à ton cousin!!!! Dans ce cas là on va s'occuper tous d'un autres club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
barto

barto


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/11/2007

LIGUE B : Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE B : Journée 3   LIGUE B : Journée 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:28

t emballe pas tinibouille tu t occupe de ton equipe et chuuutt...y a des gens ki ont cour!!et qui n ont pas tjs le temps d etre la...et si t as envi de gobbi ou liverani il te le passe...mdr tinibouille tjs fr du bruit pour le plaisir d en faire...fais de la baterie t aura du bruit.. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Platoche
Admin
Platoche


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 09/05/2007

LIGUE B : Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE B : Journée 3   LIGUE B : Journée 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:37

J'ai autorisé Barto à donner un coup de main à Vi06 car ce dernier n'a pas le jeu et peut donc parfois être en difficulté devant des actions de type licenciement!! Ce n'est donc pas du grand n'importe quoi, bien au contraire!! Il serait désormais souhaitable de se renseigner avant de faire de telles interventions!! L'affaire est close...
Revenir en haut Aller en bas
barto

barto


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/11/2007

LIGUE B : Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE B : Journée 3   LIGUE B : Journée 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:24

merci super platoche a la rescousse!!!
Revenir en haut Aller en bas
tinibouille

tinibouille


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 29/11/2007

LIGUE B : Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE B : Journée 3   LIGUE B : Journée 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:17

holala j'ai rien contre toi barto ou contre ton cousin ou contre n'importe qui c'est juste que je m'occupe des budjets donc j'essai de les tenir à jour le maximum possible et de voir beaucoup de transfert annulé pour cause de non possibilité sa me fait remmettre les budjets normal et après les voir de nouveau accepté sa ma fait du travail pour rien mais faut pas prendre sa pour toi
Revenir en haut Aller en bas
barto

barto


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/11/2007

LIGUE B : Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE B : Journée 3   LIGUE B : Journée 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:40

mais je c tinibouille!!je c bien que t es un chouettez gars!!!!c pour te fr aller!! lol
Revenir en haut Aller en bas
vi0611

vi0611


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2007

LIGUE B : Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE B : Journée 3   LIGUE B : Journée 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:18

Je comprends ce que tu dis tini mais tu vois moi j'ai pas le jeu pes2008 et en plus la semaine j'ai cours donc tu vois j'ai du mal à gérer mais je te comprends parfaitement... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
lephoceen64

lephoceen64


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/12/2007

LIGUE B : Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE B : Journée 3   LIGUE B : Journée 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:21

vi0611 a écrit:
Je comprends ce que tu dis tini mais tu vois moi j'ai pas le jeu pes2008 et en plus la semaine j'ai cours donc tu vois j'ai du mal à gérer mais je te comprends parfaitement... Wink Wink

QUOIIIIIII TA PAS PES !!!!!!!!!!!!


............. en fait moi non plus....... Embarassed

en fait je n'ai pas poster ma compo car c'est la meme que tout les autres matches ^^
donc je change pas.. je la remet au cas ou mais rien a modifier donc..

LIGUE B : Journée 3 Compol10



Sur le banc je veux :
- Hartock
- Anderson Kleber
-Clerc
- Fabio santos
- Toulalan
- Bodmer
- Aguero
Revenir en haut Aller en bas
christdu14

christdu14


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2007

LIGUE B : Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE B : Journée 3   LIGUE B : Journée 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:49

VILLAREAL
LIGUE B : Journée 3 Zwe3fson
Revenir en haut Aller en bas
Darkalma
Admin
Darkalma


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2007

LIGUE B : Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE B : Journée 3   LIGUE B : Journée 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:45

dsl je ferais la journée jeudi pck je ss malade comme un clébar
Revenir en haut Aller en bas
gibari




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 08/12/2007

LIGUE B : Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE B : Journée 3   LIGUE B : Journée 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:23

composition :

4-3-3 B1

Gardien : Rensing
Defenseur droit : Sagnol
Defenseur gauche : Lahm
Defenseurs axe : Lucio, G.milito
Mileux defensifs :Ribery , Ze roberto
Milieu offensif : Van Der vaart
Attaquant gauche : Saha
Attaquant droite : Robbie Keane
Attaquant axe : Gudjohnsen

Coup franc , corner , penalty : Van Der vaart
Coup franc 2 : keane
Capitaine : Lucio

Remplacants :
Dreher
Ismael
Van Bommel
Podolski
Schweinsteinger
Demichelis
smith
Jansen
solano
Schlaudraff
Lell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIGUE B : Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE B : Journée 3   LIGUE B : Journée 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIGUE B : Journée 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENTS DE LA LIGUE B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES TOURNAMENT'S SIMULATOR :: SAISON 2007/2008 :: LIGUE B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser